Image default
Politique

Attaques tous azimuts contre la présidente de l’UDBN : Claudine Prudencio droit dans ses bottes

Patrice Talon est réélu pour un second mandat, c’est bien ce qui ressort des résultats définitifs par la Cour Constitutionnelle. Et Cela, même les détracteurs du Président Patrice Talon le reconnaissent déjà.

Et nul ne peut ignorer la contribution matérielle et humaine du parti UDBN de Claudine Prudencio pour cette victoire par K.O du duo Talon-Talata. Elle a d’ailleurs prouvé son hégémonie politique sur toute l’étendue du territoire National à travers son investissement sacrificiel, pour le duo Talon Talata qui a suscité de l’aigreur et de la jalousie de la part des détracteurs de la présidente Claudine Prudencio, qui tentent de saboter tout le travail abattu par l’amazone des temps modernes.

Les faibles chiffres avancés dans la commune d’Abomey-Calavi par certains pour remettre en cause tout le travail titanesque et colossale abattu par l’Udbn, ne sont que pur montage et simple affabulations de quelques aigris en panne d’inspiration et jaloux du soutien de la présidente Claudine Prudencio. L’Udbn reste et demeure une vraie force politique dans la commune d’Abomey-Calavi, dans la mesure où, les vrais chiffres le confirment assez bien.

D’ailleurs le Chef de l’État, Patrice Talon, ne doit pas se laisser distraire et est invité à continuer par faire confiance au parti Udbn et surtout à sa présidente. En témoigne d’ailleurs la détermination de la présidente de l’Udbn Claudine Prudencio qui continue par s’activer sur le terrain, en invitant le peuple béninois à soutenir le chef de l’État pour son second quinquennat. Malgré tout, Claudine Prudencio est toujours un soutien de taille pour le chef de l’État.

A travers son soutien, c’est un message qu’elle lance à ses détracteurs qui doivent plutôt reconnaître les mérites de la femme battante qui honore la gent féminine, comme pour dire à ces derniers que le chien des détracteurs aboie, la caravane de l’Udbn passe.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR