Le Béninois Libéré
Image default
Société

Attaque terroriste contre un commissariat dans l’Atacora : Les outils des djihadistes récupérés

A travers un communiqué de presse en date du lundi 27 juin 2022, l’Etat-major général a fait le point de la nouvelle attaque terroriste contre le commissariat de Dassari, une localité située au sud de Porga, dans la commune de Matéri.  En effet, les forces de l’ordre ont mis la main sur quelques outils de combat appartenant probablement aux assaillants.

Sur les lieux de l’attaque, une mitraillette AK, un poste motorola, et une moto ont été récupérés par les forces de l’ordre.  Aussitôt alerté, l’état-major général des Forces Armés Béninoises (FAB) a envoyé des unités en position dans la région pour venir en renfort aux policiers pris en étau. La prompte intervention des FAB a permis la mise en déroute des forces ennemies et aussi de sauver trois (03) policiers et deux individus gardés à vue en cellule.  

Le bilan fait état de 2 décès dans le rang des forces de l’ordre et également deux décès du côté des terroristes. Un troisième policier grièvement blessé a été évacué d’urgence à l’hôpital. Cependant, certaines sources informent du décès de ce dernier.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR