Image default
Politique

Atelier de formation pour le dynamisme du parti : Moele-Bénin outille ses militants de Bohicon

Hier, dimanche 02 Mai 2021 à l’hôtel des Princes de Bohicon, les élités engagés se sont retrouvées une fois encore soit quelques jours après leur rencontre de Tori qui leur a permis de faire le débriefing de la dernière présidentielle qui a consacré la victoire de leur candidat et  surtout le lancement du concept « 2023, c’est maintenant » afin de mieux aborder les législatives à venir.

C’est à travers un Atelier de formation des militants de Moele-Bénin de la coordination communale de Bohicon. Pour le président du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), plus question de perdre du temps dans de fausses considérations et autres, il faut aller droit pour atteindre ses objectifs.

Sortir des législatives avec le sourire aux lèvres, c’est-à-dire envoyer des députés de Moele-Bénin à l’Assemblée pour la nouvelle législature, c’est ce qui fait dès, on commence par poser les jalons car qui veut aller loin ménage sa monture. Ce que toutes Elites engagées savent et surtout en phase avec leur président Jacques Ayadji à travers la formations des militants qui mieux aguerris pourront investir les différentes coins et recoins du pays pour ratisser large et graver Moele dans le cœur des populations.

Messages que le Sg Céphise et les autres du bureau politique sont allés porter aux participants à cet atelier de formation. Ce qui ne peut qu’insuffler plus d’allant au groupe ayant en ligne de mire les législatives de 2023.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR