Le Béninois Libéré
Image default
Société

Association de développement de l’arrondissement de Bantè :Le colonel Marcellin Laourou élu président de l’ADAB

Les forces vives de l’arrondissement central de Bantè ont élu à la tête de l’Association de développement de l’arrondissement de Bantè (ADAB) un nouveau président. Il s’agit du colonel des douanes Marcellin Laourou. Le choix lui ait tombé dessus à l’issue d’une assemblée générale tenue du 02 au 04 juin 2O22. L’homme succède ainsi au Général des forces armées béninoise Oké Soumanou qui a œuvré pour rehausser le niveau de développement de la commune de Bantè

Le nouveau président de l’ADAB a pour mission de promouvoir et de soutenir les initiatives de développement à la base. Et avec le soutien de tous les cadres et autres personnalités de l’arrondissement, Marcellin Laourou doit s’investir et apporter sa pierre à l’édifice en menant des actions de développement de l’arrondissement de Banté dont il est un digne fils.

L’engagement pour la paix dans sa commune étant le crédo du colonel des douanes Marcellin Laourou, il est conscient de ce que c’est au bout de l’ancienne corde que l’on tisse la nouvelle. Car ayant déjà été à l’épicentre des actions de développent de Bantè, il ne peut que profiter de son nouvel attribué pour faire mieux en relevant de grands défis. L’homme est appelé à travailler en harmonie avec tous les membres de son bureau exécutif pour la bonne marche de sa mission et l’essor de la commune de Bantè.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR