Le Béninois Libéré
Image default
Société

Assistance à personne en difficulté : La Fondation Thierry GANDAHO au chevet du bébé Zannou

Engagée à faire œuvre utile dans le but de soulager les populations dans le besoin, la Fondation GANDAHO Thierry, n’a de cesse d’apporter du soutien aux personnes en difficulté à travers des dons à celles-ci. C’est ainsi que dans la soirée de ce mardi 27 Septembre 2022, Madame Ghislaine Zannou a bénéficié d’un soutien financier de la part de la fondation alors qu’elle se trouve au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga à Cotonou.

En effet, Madame Ghislaine Zannou a accouché d’un enfant malformé qui doit subir une intervention chirurgicale afin de poursuivre le cours normal de son existence. Admis immédiatement à la crèche après son accouchement, le nouveau-né est appelé à subir son intervention jeudi prochain. La nouvelle maman ne disposant pas des moyens nécessaires pour couvrir les frais afférents à cette opération, a lancé un appel au secours à la fondation GANDAHO Thierry qui à son tour n’est pas restée sourde à ce cri de détresse.

Dépêché au CNHU de Cotonou, Abd’el Khader ACHIROU, représentant de la fondation GANDAHO Thierry a procédé à la remise d’une enveloppe contenant une contribution partielle de l’intervention chirurgicale du bébé et une note du fondateur adressée à la nouvelle maman en détresse afin de lui réaffirmer le soutien de la fondation GANDAHO.

Face à cette promptitude à répondre à son appel de détresse, Madame Ghislaine Zannou n’avait plus que ses larmes pour exprimer sa reconnaissance tout en formulant une prière de longévité à l’endroit de la fondation et de son Fondateur Thierry Bidogbessi GANDAHO, Dah Kini Dégbé de Naogon.

La fondation GANDAHO Thierry n’est pas à son premier soutien aux personnes en situation difficile. Plusieurs autres actions ont été faites hors projecteurs. A travers la couverture médiatique de cette action, la fondation lance un vibrant appel à l’échelle nationale et internationale afin d’apporter une aide à Madame Ghislaine Zannou pour la survie de son bébé.

Mariette DOMINGO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR