Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Assemblée Nationale : Louis G. VLAVONOU, ambassadeur de la Bonne gouvernance

Le palais des gouverneurs de Porto-Novo a accueilli le mercredi 23 Mars 2022, une cérémonie de distinction au rang de grand Maître de la Bonne gouvernance dans la gestion des ressources humaines, matérielles et financières du parlement béninois. Il s’agit du président de l’assemblée nationale du Bénin Louis G.  Vlavonou qui a reçu une distinction après plusieurs années de services rendus à la nation béninoise.

En effet, cet événement organisé par le Réseau Bénin Espoir ONG s’inscrit dans la perspective de reconnaître le mérite du président du parlement béninois pour les efforts et services rendus en matière de la gestion des ressources humaines, matérielles et financières pour le développement durable du Bénin. Cette élévation au rang du grand maître a été décernée suite à une enquête faite par le Réseau Bénin Espoir ONG. À en croire Noël GANKPE, l’un des responsables du réseau, le président Vlavonou est l’un des meilleurs présidents de l’assemblée nationale du Bénin. Une assertion soutenue par le président dudit Réseau « Tout le monde peut nettement constater que depuis que le président Vlavonou a accédé à la tête de l’assemblée nationale jusqu’à l’heure où nous parlons, les indications de performances sont nets, surtout en ce qui concerne l’amélioration de la gestion des ressources financières du parlement béninois.»

Prenant la parole, le président de l’assemblée nationale a  témoigné sa profonde gratitude à l’endroit des membres de l’ONG avant de dédier cette distinction à tous les députés de la 8è Législative qui travaillent de fond en comble avec lui.

Vignon Justin ADANDE (Stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR