Le Béninois Libéré
Image default
Benin

Assemblée Générale Ordinaire Elective du Cnpa-Bénin : Evariste Hodonou réélu président

(Adrien Atinkpato, désormais porte-parole du Cnpa-Bénin)

A la Maison des médias Thomas Megnassan se sont réunis tous les patrons de presse des différents départements du Bénin, ce Jeudi 11 Août 2022. Objectif, élire le nouveau bureau du Conseil National du Patronat de la presse et de l’audiovisuel du Bénin (Cnpa-Bénin).

A la fin de ce conclave, un nouveau bureau directeur a été élu. Il est composé de 19 membres avec à la tête Evariste Hodonou reconduit.
Pour le locataire de la direction du Cnpa, c’est une joie de se retrouver. <<… La présente assemblée générale qui s’achève aura permis de nous retrouver et de se parler en toute franchise afin que les maux qui minent le Cnpa soient traités; ce qui fut fait.>> A-t-il laisser entendre lors de son allocution. Il promet à cet effet s’investir davantage pour de meilleurs résultats et invite par la même occasion les 18 autres membres à l’accompagner dans son dynamisme pour de beaux jours.

<<Je voudrais prendre le ferme engagement et ensemble avec le nouveau bureau, à faire du Cnpa pour les trois ans à venir une institution de développement de la presse et d’accompagnement conséquent des bonnes actions publiques qui s’inscrivent dans le champ économique et social… Le nouveau bureau qui vient d’être installé devra continuer à assainir le Cnpa, notre maison commune afin que nul ne vienne à la salir et y installer des souillures préjudiciables à sa crédibilité et à sa notabilité.>> a-t-il exprimé.

Ulrich AHOVISSI

Nouveau bureau CNPA-Bénin

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR