Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Assemblée générale ordinaire de l’Ojbr : L’He Bida et les siens affûtent leurs armes

« Les axes du Programme d’actions du gouvernement en faveur de la jeunesse », c’est autour de ce thème que les membres de l’Organisation de la Jeunesse du Bloc Républicain (OJBR) se sont réunis ce jeudi 03 mars 2022 à travers un webinaire pour faire le bilan de leurs différentes activités au titre de l’année 2021 et adopter leur Programme de travail de l’année 2022.

Une séance d’échanges qui s’inscrit dans le cadre de la 1ère assemblée générale ordinaire de l’année 2022 conformément à leurs statuts et règlements intérieurs de la jeunesse du Bloc Républicain. Pour cette rencontre nationale en ligne, deux communications étaient au rendez-vous à savoir : le PAG 2 présenté par le DC du Ministère du développement et de la coordination de l’action gouvernementale, le Prof ALASTAIRE ALINSATO et le second thème qui porte sur le fonctionnement du parti Bloc Républicain, par l’Honorable Prof Barthélémy KASSA, secrétaire général chargé des questions électorales et des structures du Bloc Républicain.

Des communications développées afin de permettre à cette jeunesse républicaine coordonnée par l’honorable Nouhoum Bida YOUSSOUFOU d’être davantage mieux outillée et bien armée pour affronter les enjeux du moment et ceux à venir.

Par cette activité, l’Organisation de la Jeunesse du Bloc Républicain (OJBR) renoue avec les actions fortes pour mieux impacter. Toute chose qui ne peut que réjouir le Sgn Abdoulaye Bio Tchané dont la confiance en la jeunesse républicaine, mobilisée et déterminée pour les échéances à venir, n’a jamais fait défaut.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR