Image default
Société

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE DE L’ASSOCIATION DES ANCIENS ÉLÈVES DU COLLÈGE PÈRE AUPIAIS : Ludovic Dakossi reconduit président pour de nouveaux défis

Les membres de l’Association des anciens élèves du collège Père Aupiais (AAECPA) des promotions des années 80-90, se sont réunis en Assemblée générale samedi 23 janvier 2021. A l’issue de cette rencontre qui a eu lieu au sein dudit collège, un nouveau bureau exécutif dirigé par le très dynamique et engagé Ludovic Dakossi, a été mis en place pour les deux prochaines années.

L’Association des anciens élèves du collège Père Aupiais (AAECPA) des promotions des années 80-90 dispose désormais d’un nouveau bureau exécutif. C’est du moins ce qu’il convient de retenir à travers l’Assemblée générale élective qui a eu lieu ce samedi. Pour Ludovic Dakossi, président du bureau sortant, c’est heureux de pouvoir tenir effectivement cette activité car le bureau a déjà été dans la triste obligation de repousser à deux reprises l’organisation de l’assemblée générale malgré le désir et la rigueur de respecter le calendrier de la mandature, pour raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de covid-19 qui a tout bousculé.

Au cours de cette rencontre, le bureau en fin de mandat a présenté le bilan de ses activités. Ainsi au nombre des actions menées par le bureau, on peut énumérer entre autres :

l’enregistrement de l’association et sa visibilité à travers la création d’un site internet ;

le renforcement des anciens élèves du collège et la mise en place d’un fond de solidarité ;

don de sang suivi de don d’équipements médicaux (trois concentrateurs d’oxygène et des nanomètres) à la pédiatrie du Cnhu de Cotonou afin d’aider à assurer la vie aux petits malades de ce service ; 

don d’équipements socio-éducatifs au collège Père Aupiais de Cotonou et réfection du laboratoire dudit collège…

Ces nombreuses réalisations ont poussé les membres de l’association à décider de ne pas se séparer de l’équipe sortante et surtout de son président. C’est ainsi qu’à l’issue de l’élection des membres du bureau pour la mandature 2021-2023, Ludovic Dakossi a été reconduit à la tête de l’association pour relever de grands défis et surtout rester dans la même dynamique afin de faire développer l’association.

Geoffroy Allopkon

Voici ci-dessous la composition du Bureau AAECPA 80 – 90 mandature 2021- 2023

Président : Ludovic Dakossi

Vice Président : Romulus Agbédjékou

Secrétaire Générale : Colombe Sacramento

Secrétaire Général Adjoint : Auguste Gnansounnou

Trésorière Générale : Ella TCHIAKPE

Trésorier Général Adjoint : Boris GBAGUIDI

Secrétaire à l’organisation et à la communication : Brice CHANHOUN

Conseiller aux Affaires Juridiques : Serge TCHINA

Secrétaire à la Mobilisation des Ressources : Mireille Natabou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR