Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Assainissement de la ville de Parakou : La contribution de Ousmane Traoré Abdoulaye

L’infatigable et draineur de la jeunesse de Parakou et environs, Ousmane Traoré Abdoulaye, est encore au front pour comme toujours apporter sa touche au développement de Parakou en particulier et de la 8ème circonscription électorale en général.

Et pour cause, après avoir mobilisé la jeunesse estudiantine sur l’entrepreneuriat il y a quelques jours à l’université de Parakou, la jeune pousse Baobab qui fait déjà trembler des mastodontes de la 8ème CE, Ousmane Traoré Abdoulaye, vient de démontrer la détermination de la jeunesse de Parakou à prendre les choses en mains étant de vrais acteurs du développement. C’est pourquoi ensemble avec les étudiants de Parakou, ils ont organisé ce samedi 26 février 2022 une campagne de salubrité dans cette ville.

Un acte plus que salutaire apprécié par les populations heureuses de voir des jeunes s’inscrire dans la dynamique du bras armé de l’Union progressiste à Parakou en vue d’un cadre de vie sain.

Pour Ousmane Traoré Abdoulaye, toute chose qui peut être faite sans attendre que les dirigeants ne le fassent, doit être faite. En d’autres termes, chacun doit à sa manière contribuer au développement de son milieu.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR