Le Béninois Libéré
Image default
Société

Arrestation d’un agent de l’Ortb par la Police : Voici ce qu’il a piqué au service

Il n’est plus libre de ses mouvements depuis ce mardi 25 janvier 2022. Lui, c’est un agent de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB) qui est trempé dans une affaire de vol d’un ordinateur de service à la salle de montage de la télévision.

En effet, il a été constaté la disparition du matériel de travail en début de semaine. Les enquêtes ont permis de mettre la main sur ce monteur indélicat filmé par la caméra de surveillance installée dans la salle.

En réalité, les images l’ont clairement identifié en train de sectionner les fils de la caméra avant d’opérer. Alertée par les responsables de l’Office, la Police Républicaine est allée embarquer l’agent ce mardi 25 janvier 2022 à l’Ortb, en pleine journée et sous les yeux de ses collègues abasourdis.

Selon certaines indiscrétions, il risque de payer cher cet écart de conduite puisqu’il sera présenté au Procureur de la République près le Tribunal de Cotonou qui décidera de son sort. Une procédure de licenciement pourrait être aussi engagée contre lui.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR