Le Béninois Libéré
Image default
Société

Arrestation de faussaires à Agblangandan : Plus de 1,3 millions de francs Cfa saisi par la police

 Dans le département de l’Ouémé, un homme a été conduit par la population au commissariat d’Agblangandan. Ce dernier a été surpris en possession de faux billets de banque.

Les éléments de la police républicaine du commissariat d’Agblangandan ont mené une enquête ce lundi 23 mai 2022. Celle-ci a permis la saisie d’un tas de faux  en coupure de 10.000 francs CFA. L’ouverture de cette enquête fait suite à la conduite au commissariat par la population, d’un individu en possession de faux billets. Au cours de cette opération menée par les forces de l’ordre, un autre faussaire a été interpellé le même jour.

En effet, le principal faussaire du réseau a été interpellé au quartier Ekpè-Gare. La perquisition de son domicile a permis à la police de saisir plusieurs liasses de coupure de 10.000 FCFA de faux billets de banque. Au total, la police a saisi 1.390.000 FCFA de faux billets.

Interpellés et gardés à vue, ces faussaires seront présentés au procureur de la république dans les tout prochains jours. Notons que la police poursuit les enquêtes afin de mettre de la main sur tous les maillons de cette chaine.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR