Le Béninois Libéré
Image default
Société

Armé d’un pistolet artisanal et d’une cartouche calibre 12 : Un jeune homme veut aller retirer sa moto au commissariat

Informée dans la nuit du dimanche 25 janvier 2022, de l’intention d’un jeune homme armé d’un pistolet artisanal et d’une cartouche calibre 12, de se rendre dans un commissariat de la commune de Banikoara pour réclamer sa moto saisie la veille auprès de deux jeunes hommes pour trouble à l’ordre public, une équipe de la police républicaine s’est immédiatement rendue sur les lieux.

Effectivement, une arme de fabrication artisanale et une cartouche calibre 12 ont été retrouvées et saisies. Mais pas leur jeune propriétaire qui a constaté la présence de la Police, a pris la poudre d’escampette en abandonnant la pièce à conviction.

Apparemment, le jeune décidé à aller affronter la police sur ses propres installations, est récidiviste car il avait été mis en garde pour port de couteau dans une buvette. Une arme qui lui a été arrachée.

A présent auteur d’une double infraction, il est activement recherché par les éléments de la police de Founougo. Les enquêtes sont donc encours afin de mettre la main sur lui.

Avec la collaboration des uns et les autres, la police finira l’appréhender pour la sécurité des paisibles populations.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR