Image default
Politique

APRES L’INVESTITURE DU PRESIDENT TALON : Ayadji et ses élites engagées en fête

Après l’investiture du président du Chef de l’Etat, Patrice Talon, ce dimanche 23 mai 2021, jour de la célébration de la Pentecôte, les formations politiques de la mouvance présidentielle étaient toutes en fête. En effet, venus des quatre coins du Bénin, les responsables, membres et sympathisants du Mouvement des Elites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-BENIN) se sont retrouvés à la salle des fêtes ‘’Palais de la Gratitude’’ à Abomey-Calavi pour la réjouissance après le travail abattu.

Un travail qui a conduit à la réélection de leur leader, le président Patrice Talon, à l’issue du scrutin présidentiel du 11 avril 2021. Précisons qu’à cette occasion, le président du Moele-Bénin, Jacques Ayadji, a félicité son bureau politique national, les militants et sympathisants pour le rôle joué pendant la campagne présidentielle d’avril dernier. Il a aussi saisi cette occasion pour demander aux opposants d’enterrer la hache de guerre afin de penser aussi au développement du pays. Et comme l’on ne peut pas parler de fête sans musique, le compositeur de l’hymne du parti, Ignace Don Metok était accompagné du roi du Tchinkoumin, Gbèzé pour le show.

De par leurs talents, ils ont apporté du sel à cette réjouissance des Elites engagées. Pour finir, pour arracher le sourire aux invités présents, le représentant de Daouda le Sentimental est monté sur scène pour interpréter la chanson ‘’Bouquet de fleur’’. Il s’agit de Jacques Ayadji. Selon les militants, par la vérité, le travail et l’amour de la patrie, le Moele-Bénin est désormais l’un des grands blocs de la mouvance grâce à son dynamisme.

Geoffroy ALLOKPON

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR