Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Après leur qualification à la Can Junior 2023 : Homeky partage un dîner avec les Écureuils

Après l’effort, le réconfort, dit-on. C’est ce qu’ont compris le ministre des sports Oswald Homeky et le président de la Fédération béninoise de Football, Mathurin de Chacus, en organisant à l’intention des Ecureuils juniors un déjeuner de convivialité pour leur brillante prestation à la coupe UFOA-B jusqu’en finale, synonyme de leur qualification pour la Can Junior 2023, en présence de leurs aînés séniors en regroupement pour les éliminatoires de la Can Côte-d’Ivoire 2023.

<>. C’est aussi, un moment de brassage entre les juniors et les seniors qui seront contaminés par le vent de la qualification, a déclaré le Ministre Homeky.

Can Junior Égypte 2023

Cette troisième qualification est le courronnement logique du travail qui est mis en place depuis la gouvernance du Président Talon. Et la Can Junior est une compétition importante qui permet de lancer les jeunes talents et surtout révéler le travail qui se fait dans chaque pays. C’est pourquoi, le Ministre Oswald Homeky pense que :<< la Can Junior est une belle vitrine pour les recruteurs internationaux de piocher les meilleurs éléments.>> Et à cet effet, il les invite à faire mieux que leurs aînés en terre égyptienne. C’était un moment de retrouvailles, de connaissances et de pose de photos.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR