Le Béninois Libéré
Image default
Société

Après les législatives du 08 janvier : Le Sgn Bio Tchané échange ce mardi avec les élus Br et leurs suppléants

Petit à petit, on se prépare du côté du Bloc républicain pour l’après-législatives du 08 janvier 2023 avec l’installation en février des 28 candidats élus députés .

Après les différents messages envoyés aux uns et aux autres pour les remercier du travail de terrain et le message envoyé par les populations, le Secrétaire général national du parti Bloc Républicain, Abdoulaye Bio Tchané, a décidé de rencontrer les candidats Br qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu aux termes de ces élections. 

C’est ce qui explique la rencontre entre le SGN Bio Tchané et les 28 nouveaux députés BR et leurs suppléants, ce mardi 24 janvier 2023 à 10 heures au siège du Bloc Républicain à Cotonou. Une occasion pour le Sgn d’échanger de vive voix avec les représentants du parti à l’Assemblée nationale.

Même si les félicitations  seront au rendez-vous pour les élus et d’encouragements pour les perdants, comme il l’a fait dans son dernier message après les résultats de la Cour constitutionnelle, Bio Tchané ne manquera pas de donner des directives pour les 28 défenseurs des idéaux du cheval cabré au cours de cette 9ème législature.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR