Culture

Après les artistes musiciens: Les comédiens sur scène le samedi prochain

Après les artistes musiciens le samedi 26 décembre 2020, c’est le tour des artistes comédiens aimés par le public béninois. En effet, après des mois de Covid-19, le gouvernement du nouveau départ a finalement autorisé la reprise des activités sportives et culturelles au cours de la dernière rencontre hebdomadaire des membres du gouvernement.

Les artistes comédiens : Pipi Wobaho, Eléphant Mouillé, Caïman, Dragomir, Oncle Bazar, Prince Yadjo, Dah Soglo, Elifaz, Ramka Le Parisien, Axel Merryl, Kromozom, Tonton J et la troupe du professeur Mombi seront sur scène le samedi 9 janvier 2021, salle rouge du Palais des Congrès de Cotonou pour arracher quelques sourires aux Béninois qui feront le déplacement.

Pour rappel, ce grand évènement culturel est organisé par l’Agence Nationale des Evènements Culturels, Sportifs et des Manifestations officielles (ANECSMO). Il faut dire que, c’est une structure qui organise et coordonne les grands rendez-vous évènementiels de l’Etat.

Elle a également pour mission, la mise en œuvre de la politique et des stratégies de l’Etat en matière de promotion et d’organisation des évènements artistiques, culturels, sportifs et des manifestations officiels.


Geoffroy ALLOKPON

Articles Similaires

Après Abidjan : Fally Ipupa sera-t-il à Cotonou ?

Le Béninois Libéré

Lewis Howard Latimer, l’ingénieur afro-américain qui a perfectionné l’ampoule d’Edison

Le Béninois Libéré

Evènement de défilés de Mode. ‘‘Couleur indigo’’ débarque en force à Ouidah

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.