Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Après le décès du député Norbert AÏVOHOZIN : Vlavonou et une délégation au domicile du disparu

 Rappelé à Dieu le 28 juillet 2022 dernier les parents de feu député Norbert AIVOHOZIN  ont reçu hier la délégation des parlementaires béninois.  Ladite délégation composée des députés Dakpè Sossou (2e vice-président de l’Assemblée nationale), Boniface Yèhouétomè (1er Questeur de l’Assemblée nationale), Nazaire Sado (2e Questeur de l’Assemblée nationale), Sofiatou Schanou (1ère Secrétaire parlementaire) et Delonix Kogblévi (2e Secrétaire parlementaire). Ils sont allés présenter à la famille de l’illustre disparu les condoléances de l’Assemblée nationale et de l’ensemble des députés qu’ils représentent.

C’est à travers l’une des célèbres citations de Jean Lefèvre d’Ormesson que le Président Louis Gbèhounou Vlavonou a exprimé la profondeur de l’attachement et de la sympathie que portait l’ensemble des députés de la 8e législature à feu Norbert Aïvohozin : « Il y a quelque chose de plus que  la mort. C’est la présence des absents dans la mémoire des vivants ».

Le Président Louis Gbèhounou Vlavonou poursuit : « Dans la mémoire collective demeure inscrit pour toujours le souvenir de la personne de notre collègue Aïvohozin, humble et affable, d’un homme politique discret et efficace, d’un patriote épris de paix et de développement ». Pour lui, la disparition soudaine de feu Norbert Aïvohozin afflige l’ensemble de la 8ème législature et laisse un vide au sein de sa famille politique qu’est l’Union progressiste particulièrement en cette fin de législature que Dieu n’a pas voulu qu’il achève avec ses collègues.

Le président a par ailleurs prié  le Seigneur, dans sa  miséricorde infinie, accueille feu Norbert Aïvohozin dans sa demeure éternelle et donne à sa famille la paix dans la douceur de son amour.

Ernest latoundji

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR