Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Après le décès de son épouse : Dakpè SOSSOU Reçoit 𝗗𝗝𝗢𝗚𝗕𝗘́𝗡𝗢𝗨 𝗲𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲́𝗹𝗲́𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 de l’UP-le Renouveau

Après le décès de son épouse le 11 novembre dernier, l’honorable Dakpè SOSSOU a reçu à son domicile le président Joseph Fifamè DJOGBENOU et une forte délégation du parti Union Progressiste le Renouveau.

L’objectif de cette descente est de témoigner non seulement leur profonde compassion à leur camarade de lutte au sein de leur formation politique mais également lui présenter les vives condoléances du parti et de ses militantes et militants.

Apres avoir rendu un vibrant hommage à l’endroit de la défunte, une grande femme politique très engagée pour l’ancrage du parti dans la 18é circonscription électorale, le président Djogbenou a témoigné sa profonde compassion et celle du parti à l’endroit du député et Deuxième Vice-président de l’Assemblée Nationale Dakpè SOSSOU.
Ensuite, il a rassuré l’honorable que « la certitude pour chacun de nous c’est la mort. La vie est une incertitude. Nous sommes avec vous» a-t-il fait savoir.

Pour finir, à tour de rôle, la forte délégation de l’Union Progressiste le Renouveau conduite par le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU a signé le livre d’or des condoléances.

En guise de rappel, la délégation du parti était composée du Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU, du Deuxième Vice-président Gérard GBENONCHI, des Honorables Orden ALLADATIN, Marcellin AHONOUKOUN, Edmond AGOUA, Domitien N’OUEMOU, Augustin AHOUANVOEBLA, Épiphane HONFO, Nestor NOUTAI, de la Directrice de l’administration Christhelle HOUNDONOUGBO ALIOZA, Anique DJIMADJA, Christian Parfait AHOYO et du Maire Angelo Évariste AHOUANDJINOU.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR