Le Béninois Libéré
Image default
Société

Après le décès de l’ancien maire André Zannou : Vlavonou signe le livre de condoléances au domicile du disparu

Après ses hommages sur les réseaux sociaux à l’endroit de son ami André Zannou, ancien maire de la commune d’ifangni, rappelé à Dieu le lundi 10 octobre dernier, le Président Louis Gbèhounou Vlavonou s’est rendu au domicile de l’illustre disparu. C’était dans l’après-midi de ce mardi 18 octobre 2022 à Tchaada, Commune d’Ifangni.

Accompagné du Secrétaire général administratif de l’Assemblée nationale et son adjoint, la première autorité du parlement béninois a présenté ses condoléances et celle de la Représentation nationale à la famille de feu André Zannou.

Toute perte d’un être humain, qu’il soit petit ou qu’il soit grand, est toujours une occasion de désolation, de tristesse et d’amertume, pour d’abord sa famille et pour ceux qui l’entourent, a rappelé le président Vlavonou avant de préciser que : << celui qui vient de disparaitre n’est pas n’importe qui. Non seulement pour notre région, mais aussi et surtout pour tout le Bénin tout entier pour ses œuvres parce que c’est les œuvres qui vont nous suivre>>.

Selon lui, le feu André Zannou est un généreux qui mérite bien que la Représentation nationale lui rende hommage et vienne honorer sa mémoire.

Représentant la famille éplorée, le Sieur Zannou Cakpo Sonagnon Théodore salue le Président Louis Gbèhounou Vlavonou et la délégation pour la démarche.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR