Image default
Politique

Après l’annonce de l’UP pour la désignation de son candidat ce samedi : Certains militants de Covè menacent et mettent en garde le bureau

Le Bureau Politique de l’Union Progressiste a tenu une séance de travail le 09 janvier dernier. A cette occasion, des décisions ont été prises. Selon le relevé de décisions signé du Président Amoussou Bruno le 11 janvier 2021, le Bureau Politique a invité ses membres à faire parvenir au Présidium du Parti, leurs propositions de candidatures aux fonctions de Président et de vice-président de la République pour les présidentielles d’avril prochain.

Et c’est en réponse à cet appel que les différentes propositions ont été faites depuis le mardi 12 janvier 2021. Le dépouillement et l’analyse des propositions sont prévus pour le samedi 16 janvier prochain. Selon cette décision n°2 du relevé de décisions du bureau politique, ce volet sera bouclé le même jour et laissera place à l’analyse des propositions avant la désignation des candidats dimanche prochain.

Mais avant, sur les réseaux sociaux certains militants du plus grand parti politique béninois dans la commune de Covè dans la 24ème circonscription électorale, menacent et mettent en garde leur bureau politique ; ceci pour un bon choix. Pour eux, il faut choisir le candidat des militants.

Geoffroy ALLOKPON

1 commentaire

SOUNON 14 janvier 2021 at 2:36

Ce n’est pas bon pour ce pays. Le président n’a pas un conseiller amoureux de sa patrie.car, personne ne veut avouer la vérité au président. Nul n’ignore l’impact social du parrainage !
Mouvance pour survivre et non pour la démocratie.
Seul Dieu est fort!

Réponse

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR