Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

Après la publication de la liste de positionnement du Bloc Républicain: Faridath Naro Assouma appelle les engagés à un esprit militant

Faridath Naro Assouma appelle les engagés à un esprit militant

Quelques jours après la publication de la liste de positionnement des candidats du Bloc Républicain pour les législatives de 2023, la jeune leader féminine de la 8e circonscription électorale Faridath Naro Assouma n’a pas tarder pour adresser un message de réconfort à ses soutiens à travers une publication sur sa page Facebook. Elle n’a pas manquer d’inviter les uns et les autres à mouiller davantage pour la victoire écrasante du parti au soir du 08 janvier.

(Lire l’intégralité de son message)

Chers militants et militantes,
Chers camarades,
Votre soutien à mon égard fut l’essence de mon combat. En portant haut vos voix et en vous montrant que le BR est le parti idéal pour la promotion des jeunes et des femmes, je me suis faite une place au milieu des leaders de la 8ème Circonscription Électorale (CE) même du Bénin. Aujourdhui sans nul doute, vous croyez en moi, vous espérez en notre parti et vous maintenez votre détermination à travers les nombreux messages que vous m’envoyez.

Je suis si reconnaissante pour votre engagement politique à mes cotés. Votre combat doit continuer même si votre leader n’est pas positionné. Comme je vous le disais si souvent, pour moi, Faridath Naro ASSOUMA, l’Assemblée Nationale n’est pas un enjeu vital. Pour moi, pour nous, génération d’ambitions, nous sommes en politique pour défendre nos convictions et prôner des valeurs qui vont pour le développement de notre pays. Notre pays ne se résumant pas à notre circonscription ou notre commune, je vous prie, chers amis, de ne point tenir rigueur à notre parti pour un choix de liste qui ne va pas dans le sens de notre vision.
Nous mouillerons les maillots pour notre parti et non pour les personnes. Il s’agira d’une belle preuve de notre militantisme inconditionnel.

Bloc Républicain, plus unis plus forts pour construire le Bénin

Faridath Naro Assouma
Leader Féminine BR, 8ème CE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR