Image default
Politique

Après la proclamation des résultats par la Cour Constitutionnelle : Les mots de Djimba au vainqueur Talon

« Le candidat patrice Talon président la république suite aux élections du 11 avril 2021. A cette occasion, au nom d la Force cauri pour un Bénin émergent, en mon nom personnel et au nom de mon colistier, je voudrais lui adresser mes sincères et patriotiques félicitations…

chers compatriotes, je voudrais surtout souhaiter au président Patrice Talon qui aborde ainsi son second quinquennat mes vœux les plus sincères de réussite, mes vœux les plus fraternels d’un quinquennat qui sans doute contribuera à améliorer les conditions de vie et de travail de tous nos compatriotes où qu’il se trouvent. Je mettrai surtout l’accent sur la réconciliation nationale et le consensus afin que la démocratie béninoise puisse recouvrir ses lettres de noblesse… » Ainsi s’est exprimé le candidat malheureux Soumanou Djimba après les résultats de la présidentielle annoncés ce jeudi 15 avril 2021, par la Cour Constitutionnelle et qui confirment ceux la Céna faisant Patrice Talon vainqueur de cette élection dès le premier.

Par ailleurs, selon Banouto, le duo Fcbe a appelé dans l’après-midi du jeudi 15 avril 2021 le président Patrice Talon pour le féliciter.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR