Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Après la mort de son épouse : Vlavonou et une délégation chez Dakpè Sossou

Suite au décès de sa femme survenu le vendredi 11 novembre dernier des suites d’une courte maladie, l’honorable Dakpè Sossou a reçu ce lundi 21 novembre 2022 une délégation de l’Assemblée nationale du Bénin.

Accompagné de Robert Gbian, premier vice-président de l’Assemblée nationale du Bénin, de Sofiath Shannou, première secrétaire parlementaire, de Delonix Kogblévi Djiméco, 2ème secrétaire parlementaire, de Boniface Yèhouétomè, premier questeur et de Nazaire Sado, 2ème questeur, le président Louis Gbèhounou Vlavonou a tout d’abord signé le livre de condoléances ouvert par la famille éplorée.
Ensuite, il a présenté ses condoléances et celle de la représentation nationale à leur collègue et à toute la famille éplorée.

Vignon Justin ADANDE

Lire l’intégralité de son message.

Message de condoléances

« C’est avec émotion et consternation que nous avions appris le vendredi 11 novembre 2022, la disparition soudaine de madame Affiavi Collette Awadji, épouse de l’honorable Dakpè Sossou, deuxième vice-président de l’Assemblée nationale. Cette nouvelle pour le moins accablant, a plongé toute la communauté parlementaire dans un émoi sans précédent et suscité des interrogations qui sont demeurées sans réponse, la mort restant toujours un mystère pour l’humanité.
Fille, sœur, amie, épouse et mère exemplaire et dévouée, madame Affiavi Collette Awadji était une femme battante d’une force et d’une vivacité d’esprit extraordinaires. Elle occupait nul doute, une place de choix dans la vie de chacun des membres de sa famille et singulièrement celle de son époux et de ses enfants. Sa disparition crée désormais un bouleversement en votre sein et un vide qui ne saurait être comblé qu’avec le temps mais jamais oublié.
En cette douloureuse circonstance, le bureau de l’Assemblée nationale et toute la communauté parlementaire se joignent à moi pour vous exprimer ses sincères condoléances et sa proximité priante afin que Dieu puisse apaiser votre cœur affligé par la douleur.
Monsieur le 2e vice-président, sachez que la foi en un être unique et suprême, qu’il soit appelé Dieu, Allah, Mahou nous convainc de ce que l’âme de votre épouse quitte ce monde terrestre et éphémère, pour rejoindre la maison céleste du Père où la vie est sans déclin.
Puisse notre chère regrettée Affiavi Collette Awadji veiller de là-haut sur vous cher Honorable Dakpè Sossou et sur vos enfants.
Que son âme repose en paix et qu’elle demeure dans la félicité céleste.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR