Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Après la célébration de son anniversaire: Les mots de gratitude de Abt

Les mots de gratitude de Abt

Après la célébration de son anniversaire le 26 Octobre 2022, le ministre d’État chargé du développement et de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, a, à travers un message publié sur sa page Facebook, témoigné sa gratitude à ses amis, proches, enfants qui ont été là pour lui et qui lui ont également permis de passer une journée inoubliable.

(Lire l’intégralité de son message)

Chers amis,

Ce 25 Octobre, J’ai accueilli avec un immense bonheur et une grande émotion vos différents vœux à l’occasion de mon anniversaire. Par vos appels, messages, et courriers divers vous m’avez exprimé une grande attention et prouvé que je comptais beaucoup pour vous.
L’apothéose de cette journée a été ce diner offert par mes enfants autour des membres de ma famille, des amis et mes petits-enfants. La présence à une heure aussi tardive de ces tout-petits, Abt2, Tene, Ndjou, Bilal, Ahmed et Mariam m’a offert un plaisir que je ne saurai décrire.

A tous ici, je veux dire mon infinie reconnaissance d’avoir contribué à rendre ce jour exceptionnel, particulier et joyeux pour moi. A Marouf mon meilleur ami, je veux redire mon amitié et ma gratitude pour sa disponibilité de tous les jours.

Tous, je vous porte au plus profond de mon cœur et souhaite que nous partagions encore d’agréables moments ensemble.

Enfin, un tel jour n’est pas possible sans la grâce du Tout Puissant. C’est pourquoi je prie Allah, le Tout Méricordieux et le très Méricordieux de continuer de nous garder tous et de veiller sur ce beau pays.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR