Le Béninois Libéré
Image default
Société

Après avoir avalé des piles : Un jeune homme de 30 ans se jette dans un puits pour…

Vouloir échapper à la maltraitance de ses tuteurs peut donner des idées. En effet, après avoir avalé des piles, un homme âgé de trente (30) s’est jeté dans un puits de trente (30) mètres de profondeur. Ce drame s’est produit dans la matinée du jeudi 10 mars 2022, dans la ville de Porto-Novo, a fait savoir Frissons Radio.

Mettre un terme à ses jours, c’est l’ultime solution qu’a trouvé ce jeune homme plein d’avenir. Exaspéré de la maltraitance à laquelle il a été sujet depuis sa tendre enfance, le jeune étudiant âgé de 30 ans, a essayé de dire adieu à ce monde autrement. Ainsi, après avoir avalé des piles, il s’est jeté dans un puits assez profond. Cette situation déplorable a été le spectacle auquel ont assisté ce 10 mars malgré eux, les habitants du quartier Dowa à Porto-Novo.

Dans la matinée de ce jeudi, le jeune homme rodait autour d’une maison vide alors que les habitants de la maison voisine le prenaient pour un fou. Il est finalement entré dans la maison vide où il a avalé des piles avant de se jeter dans le puits.  

« Mon apprenti a vu les résidus de pile et une paire de chaussures devant le puits, stupéfait, il m’a appelé pour voir avec lui. C’est là que j’ai vu le jeune homme vêtu en blanc dans le puits. » A fait comprendre un témoin, au microphone de Frissons Radio.

C’est ainsi que ce témoin a alerté le chef quartier et les sapeurs-pompiers pour que ce jeune homme soit repêché du puits. Après avoir été sauvé, cet étudiant a expliqué qu’il a voulu se donner la mort parce qu’il est fatigué de son existence mélancolique auprès de ses tuteurs auprès de qui il a été placé depuis son enfance.

Il faut signaler qu’il a été conduit aux urgences du CHU Ouémé-Plateau.

Brunelle TCHOBO (stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR