Culture

Après Abidjan : Fally Ipupa sera-t-il à Cotonou ?

Après son concert privé réservé aux hommes d’affaires de toutes les tendances, selon les informations, le samedi 02 janvier 2021 à la résidence Assinie à Abidjan, l’artiste congolais pense agir dans d’autres pays de la sous-région.

En effet, il faut souligner selon la dame rumeur, que sa prochaine destination est le Bénin. Retenons que la particularité de ce concert est le prix d’entrée. Une entrée pour un concert qui n’a jamais été essayé en Afrique. Puisque le prix était à 1.000.000 FCFA. Serait-il de même quand l’artiste sera au Bénin dans les jours à venir ? C’est la question actuelle des fans béninois de Fally Ipupa.

Ceci, à cause du manque d’opérateurs économiques, hommes d’affaires sans oublier la morosité économique qui sévit dans le pays. Ainsi, l’artiste congolais a-t-il mal choisi sa cible ? Les jours à venir pourront mieux situer les Béninois sur cette affaire. Pour rappel, Faustin Ipupa Nsimba, connu comme Fally Ipupa, né le 14 décembre 1977 à Kinshasa (RDC), est un chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète, et producteur congolais.

Geoffroy ALLOKPON

Articles Similaires

Après les artistes musiciens: Les comédiens sur scène le samedi prochain

Le Béninois Libéré

Lewis Howard Latimer, l’ingénieur afro-américain qui a perfectionné l’ampoule d’Edison

Le Béninois Libéré

24 espoirs en lice pour les révélations des César 2021

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.