Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Appropriation du contenu social du quinquennat 2021-2026 de Talon 2 : Le Prd en université de vacances samedi prochain

Epousant les idéaux du projet de société du Président de la République Patrice Talon, Adrien Houngbédji et ses camarades de lutte du parti de l’arc-en-ciel seront en université de vacances, le samedi 30 Octobre 2021 au Palais de la Gratitude d’Abomey-Calavi.

Au cours de cette université, les congressistes vont s’approprier le contenu social du quinquennat 2021-2026 du Président Talon et de son gouvernement. Une manière de prouver l’attachement du Parti du Renouveau Démocratique (Prd) aux réalisations et actions du gouvernement de la rupture.

A part les membres du bureau politique, des coordinations départementales qui participeront aux manifestations en présentiel, les autres membres pourront suivre les activités par visioconférence à travers un lien qui leur sera communiqué pour la circonstance, à cause des mesures prises pour lutter contre la propagation de la pandémie à coronavirus.

Les Tchoco-Tchoco vont profiter de ces assises et peaufiner les stratégies à mettre en œuvre pour mieux préparer les législatives prochaines, et contribuer à enraciner le système partisan pour la vitalité de la démocratie béninoise.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR