Image default
Politique

Appropriation de la Renaissance pour promouvoir la Bonne gouvernance : Abt et les siens en séminaire national bientôt

Robert Gbian, Hervé Hêhomey, Samou Adambi, Aurélie Adam Zoumarou Soulé, André Okounlola, Rachidi Gbadamassi, Alimath Badarou, Alain Orounla et les autres membres de la famille Br, se retrouvent bientôt.

Le secrétariat général national du parti cuisine un atelier de restitution de la tournée du chef de l’État et d’appropriation du nouveau concept de la Renaissance par les cadres du parti.

Une occasion selon les premiers responsables du Br, pour expliquer le nouveau concept de leur leader Patrice Talon, qui veut que l’accent soit impérativement mis sur la Bonne gouvernance comme c’est le cas, depuis les Indépendances, sur les libertés et la démocratie.

Cette promptitude du Br à réunir ses cadres autour du thème :

« Au Bénin, la Renaissance est un triptyque axé sur la démocratie, les libertés et la bonne gouvernance », montre, non seulement que le Br se définit comme le parti de la Bonne gouvernance, mais prouve que les idées du président Talon ne sont pas tombées dans des oreilles de sourds. Souhaitons donc bon séminaire à Abdoulaye Bio Tchané et ses hommes pour la promotion des valeurs des libérés, de la démocratie et surtout pour la bonne gouvernance.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR