Image default
Société

Appréciation des réformes sociales de la rupture : Bintou TARO et les femmes de Bassila célèbrent Talon

Entretenir sur les actions du Gouvernement à leur endroit, c’est ce qui a poussé l’ancienne Ministre des affaires sociales et de la microfinance, Bintou CHABI ADAM TARO, membre du parti Union Progressiste, à rencontrer dans la matinée de ce samedi 23 Janvier 2021 à la maison des jeunes de Bassila, les femmes leaders de ladite commune.

Cela a été l’occasion pour l’ancienne ministre d’apporter plus d’aliments et de compréhension par rapport à tout ce qui a été fait par le président Patrice TALON depuis avril 2016. Toute chose qui n’a pas manqué d’émerveiller les  femmes leaders de Bassila.

Dans leurs interventions, ces femmes ont renouvelé leur engagement à donner le meilleur d’elles-mêmes pour aider et soutenir tout ce que Talon fait pour le développement. Pour d’autres, les nombreux actes posés pour le développement de cette commune, les amènent davantage à renforcer leur soutien indéfectible à Talon, ont-elles assuré à la Ministre Bintou Taro.

Après cette étape de la maison des jeunes, c’est une séance spéciale de prière qui a réuni la Ministre Bintou, sa suite, le Maire de la Commune, d’autres élus communaux et des cadres de Bassila à la mosquée. A l’issue de la prière, la Ministre Bintou TARO a déclaré : « Nous sommes venus prier pour rendre Gloire à Dieu qui veille sur Patrice TALON depuis 2016 à ce jour et l’inspire dans la gestion des affaires du pays. Nous avons prié ensuite pour la paix sur notre pays, le Bénin afin que le processus électoral en cours aille à son terme en toute quiétude. Nous avons enfin, prié pour notre commune Bassila, demandant à Allah de bénir notre commune. »

Si le Maire, l’Imam, les sages, et autres personnalités ont apprécié à sa juste valeur ce qui est fait depuis 2016 par Talon, plus question d’évoquer le cas des femmes leaders de Bassila qui ont assuré à la ministre Bintou Taro ne jamais faire défection au président Talon.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR