Le Béninois Libéré
Image default
Société

Application de la taxe de 05% sur Momo/Remboursement des sous perçus: Mtn cherche à sauver les meubles

En quelques jours, c’est la décadence pour le ‘’tout-puissant’’ opérateur Gsm Mtn et aujourd’hui tout petit comme un moineau. A force de se bomber le torse et se croire seul maitre incontesté du terrain, le nombril du monde, on finit par tomber de son piédestal. Et c’est ce qui arrive à Mtn où en l’espace de quelques jours, il est devenu la risée des Béninois.

Après s’être plié aux injonctions du gouvernement, Mtn décide sous la pression des populations révoltée contre sa gloutonnerie de rembourser les sous perçus. Ce qui n’est que la conséquence de sa cupidité.

 « Sensible à la situation de ses abonnés, MTN annonce que tous les montants additionnels prélevés depuis le 11 Mars et relatifs à la nouvelle tarification sur les transactions mobiles seront intégralement remboursés. » Dit un nouveau communiqué de l’opérateur Gsm Mtn qui se prenait pour le Gargantua du Bénin. Mais c’était mal connaitre les Béninois qui dans leur retranchement peuvent parfois décider de dire non jusqu’à conduire à la chute et obtenir gain de cause.

Aujourd’hui critiqué de toutes parts, ce réseau de téléphonie mobile va devoir subir et souffrir pour son image avec les opérations de boycotte qui se disent sur les réseaux sociaux ou de désabonnement de ses différentes plateformes.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR