Le Béninois Libéré
Image default
Société

Application de la taxe contributive sur les services financiers mobiles : Ce réseau de téléphonie mobilene vaut pas la peine

(Urgence de chercher ailleurs)

Aucun respect pour les clients ! Juste la recherche de son seul profit même s’il faut brimer les clients dans leur droit. Le plus important c’est de réaliser des profits. C’est cela Mtn à travers ces agissements pas dignes d’une entreprise qui se veut sérieuse. Heureusement que c’est « vouloir » et non « être ».

Que de la gloutonnerie ! S’il faut décerner la palme du manque de sérieux à une entreprise, il ne faut pas chercher loin pour trouver. Le réseau de téléphonie mobile remplit toutes les caractéristiques pour ne pas être rivalisées. Premier sans 2ème, 3ème, 4ème et même 5ème dans ce manque d’égard à l’endroit de ses clients.

Comment comprendre que pour la mise en Application de la taxe contributive sur les services financiers mobiles, on attend juste quelques heures avant d’informer les clients. Pis, c’est plus deux heures après cette mise en applications, que Mtn se décide à envoyer des messages aux clients pour les informer de cette mesure en ces termes : « Cher client, en application du CGI, une taxe de 5% sera ajoutée à vos frais de retrait et transfert à partir du 11 Mars. Plus d’infos ici https://bit.ly/3pUeMel ».
Franchement, où est le sérieux ? Et il ne faut pas compter avec l’Arcep aussi transparente et invisible quand on a besoin d’elle. Avoir de la considération pour ses clients, les Béninois, c’est les avertir de cette mesure des jours à l’avance. Ne pas le faire, c’est de la filouterie.

De toute façon, il vaut mieux chercher ailleurs car cette entreprise étrangère fini par nous sucer jusqu’aux os avant d’aller se chercher ailleurs. Tourner carrément dos à cette entreprise est la meilleure chose à faire sinon on risque de piquer une crise et en mourir. Et tout ça à cause de Mtn et sa gloutonnerie.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR