Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Animation de la vie politique : Pourquoi Imelda Bada lâche-t-elle le Br pour Moele-Bénin

La présidente des Béninois de la diaspora Imelda Bada a officiellement fait une déclaration d’amour au parti Moele Bénin à cause de ces idéologies dans lesquelles elle se retrouve ce jour où le monde fête le saint valentin ? Et ce à travers un post sur sa page Facebook. Conscient du hic que cela pourrait créer au niveau de plusieurs personnes l’amazone fait comprendre qu’elle préfère rester dans un milieu où elle pourra jouir de son plein potentiel. « C’est vrai ça va choquer beaucoup mais il ne le faut pas c’est un choix bien réfléchi. Nous voulons tous évolué dans la vie, pouvoir s’exprimer, pouvoir jouir de son plein potentiel et mettre ça au service de notre communauté. Donc j’ai rejoint l’idéologie social-démocratie de libéralisme participatif solidaire prôné par le parti mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin (Moele-Benin).

Le choix de cette adhésion a été motivé selon elle par la vision du social du parti, l’autonomisation alimentaire pour sortir de la servitude, la réappropriation de nos langues pour une préservation optimale de nos valeurs, la mise en avant de la jeunesse pour un avenir radieux mais surtout la valorisation des couches de la société béninoise en commençant par les femmes. « Et cela peut incister d’autres à venir vers nous oui parce que le sociale va avec la politique et j’espère qu’on fera beaucoup de bonne chose ensemble du coup je reste toujours Imelda et je pourrais continuer à vivre au Bénin et vous faire vivre le Bénin faire toutes les choses que je fais tout, ce que j’entreprends et cette fois ci avec des nouveaux camarades qui ont la même vision que moi. » 

 A la fin de son post sur sa page Facebook la présidente des Béninois de la diaspora Imelda Bada a exprimé sa gratitude à l’endroit au Président Jacques Ayadji à qui elle promet d’être un bras actif pour l’intérêt du parti MOELE-BENIN mais surtout du BÉNIN, tout en espérant aussi que son choix sera compris par ceux qui l’aiment.

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR