Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Animation de la vie politique : La destination de l’He Guy Mitokpè connue ce 12 Octobre

Il n’est un secret pour personne que l’honorable Guy Mitokpè ne parle plus le même langage que son mentor Candide Azannaï. Et depuis il se susurre au sein de l’opinion publique que l’ancien secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir va poursuivre son aventure politique dans un parti politique qui continue d’animer la vie politique de ce pays.

À travers un post sur sa page Facebook après sa visite de courtoisie à l’ancien Maire de Cotonou Nicéphore Dieudonné Soglo, il a annoncé qu’il fera connaître sa prochaine destination le 12 Octobre 2022. Ira-t-il vers la mouvance présidentielle ou va t-il poursuivre son combat aux côtés du peuple ? Autant d’interrogations qui taraudent les esprits même si ces derniers jours il loue les réformes entreprises par le gouvernement de la rupture.
Pour Guy Dossou Mitokpè, il ne pouvait aucunement prendre un tel engagement d’adhésion sans prendre de ses précieux conseils. Il a révélé que le Président Nicéphore Soglo lui a donné ses bénédictions en insistant sur le fait qu’il est l’un des éléments les plus précieux sur lequel notre pays compte pour une véritable relève. C’est pourquoi il a profité donc de cette occasion qui lui est offerte pour le remercier chaleureusement pour ses conseils et prie l’Eternel de le garder encore en santé parmi nous.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR