Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Ancrage politique des élites engagés à Aklampa: Moele-Bénin accueille de nouveaux adhérents

<< Nous sommes fatigués de ce remerciement du revers de la main des politiques de la 10e circonscription électorale. Notre arrondissement Aklampa est orphelin Politiquement. Nous nous bataillons pour les porter haut et après ils disent qu’ils avaient acheté nos voix et qu’ils n’ont de compte à nous rendre.  À travers cette cérémonie, c’est Tout Aklampa qui rallie officiellement Moele-Bénin. Nous sommes de retour à la maison.>>

Ce sont des phrases fortes et pleins de sens prononcés par le porte-parole des nouveaux adhérents  pour signifier leur mécontentement et leur désarroi vis-à-vis de leurs anciennes formations politiques, dans la soirée de ce dimanche 20 mars 2022 au domicile de Dah Azondékon. Ce qui fait agrandir le parti du Président Jacques Ayadji. Certaines figures emblématiques du parti Moele-Bénin ont accueilli avec fierté l’adhésion de la population d’Aklampa.

Prenant la parole en lieu et place du Président empêché, Aristide Aïlo, membre du bureau politique national a félicité leur engagement avant de leur souhaiter la bienvenue dans le parti de la vérité, des femmes et de la jeunesse. Ce qui n’a pas empêché Boniface Vissoh, ancien Maire de Savalou et militant dudit parti de reconnaître le sérieux qu’incarne ce parti. Il a par ailleurs, notifier que les prochaines joutes électorales leur donneront raison de la force de frappe du parti dans leur circonscription électorale.

Pour la circonstance, les membres de la délégation de Moele-Bénin, sous la conduite de leurs nouveaux militants, sont allés présenter leur hommage et civilité au roi  de la localité.

Cette nouvelle adhésion prouve que la bataille électorale prochaine sera très rude et farouche. Mais les ambassadeurs de Moele-Bénin ne seront pas du reste, selon la philosophie du parti.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR