Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Amour pour Talon et croyance en ce qu’il fait contre la cherté de la vie : AYADJI ET SES LIEUTENANTS DANS TOUT LE PAYS POUR MISSION RÉPUBLICAINE

(Les différentes étapes de la tournée du Moele-Bénin)

Le président du parti Moele-Bénin, Jacques Ayadji et les siens ont décidé de prendre leur bâton de pèlerin pour poursuivre l’œuvre salutaire gouvernementale, à savoir l’information et la sensibilisation des populations sur la cherté de la vie et les mesures prises par le gouvernement pour soulager les peines des populations.

Ceci à travers une tournée nationale. Dès l’entame de cette tournée ce jeudi 26 mai 2026, ce sont les communes du département du Borgou à  savoir : Tchaourou, N’dali, Sinendé et Bembèrèkè, qui ont accueilli la délégation de Moele-Bénin venu rencontrer les responsables des structures déconcentrées du parti à savoir les coordonnateurs des circonscriptions électorales et leurs adjoints, les coordonnateurs communaux et leurs adjoints ainsi que les coordonnateurs d’arrondissements et leurs adjoints.

Les causes de la cherté de la vie et les mesures prises par le Président Patrice TALON et son gouvernement pour soulager les peines des populations ont été les sujets sur lesquels est revenu le Président Jacques AYADJI avec ses hôtes à chaque étape.

Après des échanges fructueux et un auditoire enthousiaste, le Président AYADJI a donc fait une demandé auprès des structures déconcentrées du parti : se transformer en brigade anti-détournement des mesures d’atténuation des peines des populations avec pour armes les dénonciations à travers le numéro vert 123, des commerçants véreux et autres compatriotes indélicats.

Apres les 7ème et 8ème circonscriptions électorales, cap sera mis ce vendredi 27 mai 2023 sur les 1ère et 2ème circonscriptions électorales avec la descente du Président Jacques AYADJI et sa délégation dans les communes de Malanville, de Karimana, de Kandi, de Segbana, et de Banikoara pour le même exercice.

Cette tournée qui a commencé le jeudi 26 mai 2022 s’achève le dimanche 29 mai 2022 par la commune Gogounou avant que ne démarrent les étapes des communes des départements de l’Atacora et de la Donga après une pause.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR