Le Béninois Libéré
Image default
Benin

Aménagement de la ville de Bohicon : Rufino d’ALMEIDA dans la dynamique du développement

Devenu Maire de la commune de Bohicon depuis les élections communales de 2020, le Maire Rufino d’ALMEIDA  et son conseil communal ont entamé de nombreuses réformes pour donner à la commune un visage plus rayonnant. C’est dans cette dynamique que la première autorité de la commune de Bohicon a procédé le 27 juillet 2022 dans la commune de Bohicon à la remise de site pour l’aménagement du parking gros porteur, de la gare routière du marché et de la devanture de la Mairie pour rechargement avec latérite.

Selon le Responsable des Services Techniques. « Les travaux à faire permettront à l’eau de ruissellement de ne plus stagner »  >> sur la gare routière du marché et sur le parking gros porteur. En plus de l’aménagement que va subir la devanture de la mairie, elle  recevra de nouveau pavés sur son esplanade.

Le Maire Rufino d’ALMEIDA à sa prise de parole après la tournée a donné le bien-fondé de ces aménagements. <<nous avons il y a un peu plus d’un an, fait intervenir des amis pour recharger le parking gros porteur en latérite. Plusieurs mois après, il urge de refaire le même exercice et cette fois ci, nous ferons des aménagements plus durables car il est prévu des canalisations pour que l’eau de pluie ne stagne plus sur non seulement le site du parking gros porteur mais aussi sur celui de la gare. L’hôtel de ville recevra outre les canalisations, de nouveaux pavés sur son esplanade>>

A.K

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR