Le Béninois Libéré
Image default
Société

AG élective de l’Upmb : Zakiath Latoundji reconduite à la tête de l’institution

Après un premier report, l’Assemblée générale élective de l’Union des Professionnels des Médias du Bénin (Upmb) a enfin eu lieu ce jeudi 01 septembre 2022 à la maison des médias de Cotonou où dame Zakiath Latoundji a été reconduite à la tête de l’institution.

Ayant gagné la confiance de ses pairs, la journaliste à la télévision de Canal 3 Bénin a été réelue grâce à son dynamisme, et son amour du travail bien fait pour reconduire les destinées de cette union. A peine réelue, elle appelle à la cohésion et à l’unité pour une UPMB plus forte et plus rayonnante que jamais « Ce n’est pas la victoire de Zakiatou, c’est la victoire de l’union et je voudrais vous appeler tous, à travailler pour l’intérêt de l’union. Je voudrais qu’à partir de maintenant, on ne considère plus un camp X ou un camp Y. Que chacun d’entre nous se considère étant comme un membre de l’union et participe vraiment dans l’unité d’action pour que rayonne davantage notre union», a-t-elle indiqué à l’issue de l’AG élective.

Le nouveau bureau élu pour un mandat de trois ans aura pour rôle de représenter et défendre les intérêts des hommes des médias. Consciente que le secteur est confronté à d’énormes difficultés, la présidente devra se mettre tout de suite au travail pour un avenir meilleur de la corporation.
Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR