Le Béninois Libéré
Image default
Afrique

Afrique/Promotion de la Russie par de soi-disant Africanistes : Le vice de Kémi Séba dévoilé

(Il est chichement payé par la Russie pour le job)

Faire la promotion de la Russie et pourfendre l’Occident, c’est actuellement, la mode avec la guerre en Ukraine qui divise le monde avec une Afrique qui refuse de se jeter tête baissée. Et dans cette Afrique divisée entre pro-occidentaux, pro-russes et non alignés, les activistes viennent en rajouter une couche.

On les prend pour des éclairés, des illuminés mais c’est mal connaitre ces soi-disant Africanistes qui loin de ce que pensent bon nombre d’Africains, ne font que leur job. Oui, le job, leur attaque et défense par-ci par-là ne sont que les ramifications du travail pour lequel ils sont payés.*Kémi Séba, Nathalie Yamb, Banda Kani sont rémunérés pour le travail qu’ils font, Faire la promotion de la Russie et pourfendre l’Occident. Mieux, les deux premiers seraient des agents recrutés par le travers du patron de Wagner, l’oligarque russe Evgueni Prigojine pour le compte de Vladimir Poutine.

Ils sont nourris au beurre et ils en jouissent sans laisser cela transparaitre mais ils ont un train de vie sans pareil. Et les gens ne se demandent pas comment ils font pour leurs dépenses. Kémi Séba est très illustratif dans ce schéma. Lui qui dans ses diatribes pour nous « arracher des tenailles des Occidentaux », sait pertinemment que sa peine sera gracieusement payée.

Les puzzles sont réunis pour celui qui avait reconnu sur sa page Facebook, avoir rencontré récemment encore plusieurs dirigeants russes. Et tout ça sans oublier ses autres confessions.
Pour des gens qui se prennent pour des éclairés ou illuminés, le bon sens, c’est d’être aussi franc et sincère avec sa cible, son auditoire. Mais le pouvoir de l’argent, les aveugle. Et, oui. C’est cela Kémi Séba ! Et c’est dommage !

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR