Le Béninois Libéré
Image default
Société

Affaire vente de parcelle à Togbin : De nouvelles têtes sont tombées

L’affaire vente de parcelle à Togbin a été portée devant la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme ce mercredi 16 février 2022. À l’issu de l’audition des mis en cause, deux nouvelles têtes ont été ajoutées à la liste des fautifs.

Deux nouvelles personnes ont été épinglées dans l’affaire vente de parcelle à Togbin. Un géomètre et un membre de la famille objet de plainte ont été arrêtés. Outre ces deux individus, un notaire est également poursuivi pour complicité dans la vente de parcelle d’autrui. Ce dernier a été placé sous convocation.

Selon les informations rapportées par Frissons radio, deux personnes étaient en détention provisoire, avant que le dossier ne soit devant la Criet. Au total, cinq (05)  individus sont poursuivis dans ce dossier, dont quatre déjà en prison. Notons que la plainte a été portée par le transitaire Claude Azonwakin. Les faits reprochés aux mis en cause est la vente de parcelle d’autrui. Les prévenus et le notaire poursuivi seront tous jugés le 17 mars prochain à la Criet.

Brunelle TCHOBO (stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR