Image default
Politique

Affaire de taux de participation : Rock Kaboré, 50,22% en 2020, Buhari, 34,75% en 2019, Talon 50,17 aujourd’hui : Un sacre mieux qu’en 2016

(C’est du K.O avec plus de 86%)

Les vrais Béninois jubilent. Normal que les démons du désordre et de la corruption, critiquent et maudissent cette élection. Ils avaient brûlé des centaines de millions pour nous faire vivre le chaos.

Mais le peuple béninois est resté égal à lui-même et a décidé, comme un seul homme, de donner sa chance de développement à notre pays en le confiant encore au chantre du développement, Patrice Talon pour 05 nouvelles années.

Et comme l’indiquent les chiffres de la Cena, la confiance du peuple, du vrai peuple, n’a pas varié.

Il y a 5 ans, le président Talon avait 2.030.942 voix avec un taux de 66 % de participation. Aujourd’hui, il a 1.985.000 de voix environ avec un taux de participation passé à un peu plus de 50%. Si on enlève les décès, c’est qu’il n’a pas reculé en suffrages. Il est resté le même dans le cœur de ses compatriotes malgré toutes les méchancetés orchestrées contre son élection par les RÉSISTANTS et leurs chefs pour faire arrêter le processus.

Ce Talon de 2021 a été en conclusion, mieux élu que l’autre Talon de 2016. Maintenant si ce résultat fâche quelqu’un, il peut quitter le pays. On n’oblige personne à rester s’il ne le souhaite pas.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR