Image default
Politique

Affaire d’assassinat de personnalités et terrorisme/Nouvelles preuves brandies : Modeste Kérékou assène un gros coup à Madougou

Un enchaînement d’évènements et de faits contre la candidate du parti Les Démocrates recalée, Réckya Madougou depuis la conférence de presse de l’honorable Rachidi Gbadamassi.

Ce vendredi 05 Mars 2021, c’est le ministre Modeste Kérékou qui à travers une conférence de presse, est venu aussi enfoncer le clou en dévoilant des preuves sur les machinations orchestrées par Réckya Madougou depuis 2018 dans le but de déstabiliser l’État béninois. Et ce sont des captures d’écran de messages à lui envoyés qu’il a brandis. « Plus de deux ans après, ces messages viennent aujourd’hui, dans le contexte du débat sur les tentatives de déstabilisation de notre pays par dame MADOUGOU et compagnie, jeter une lumière crue sur les intentions de notre compatriote. Ils apportent la preuve qu’il y a longtemps qu’elle conspire contre notre pays et que les derniers événements ne sont que l’épilogue de ce qui se trame depuis des années. » A-t-il déclaré pour faire cas de la quête de déstabilisation de Réckya Madougou.

« Je ne pouvais pas continuer de me taire et ne pas éclairer l’opinion publique, étant un témoin vivant et détenant des preuves irréfutables que dame MADOUGOU est mal intentionnée et conspire depuis bien longtemps contre notre pays. Mon téléphone reste disponible pour toute expertise qu’il plairait à la justice béninoise d’ordonner aux fins d’authentifier les messages. » Conclut-il. Lire ci-dessous l’intégralité de sa déclaration.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR