Le Béninois Libéré
Image default
Société

Admission au grade supérieur du Cames : Abdoulaye Bio Tchané parle de cet exemple pour la jeunesse

« Monsieur ALINSATO est un modèle de dévouement et d’abnégation qui a su trouver le bon équilibre entre les exigences de sa fonction à mon cabinet et ses charges à l’Université. Je ne peux que m’en réjouir et l’encourager à poursuivre sur cette voie, qui fait de lui un exemple pour la jeunesse. »

A dit le Ministre de la Développement et de la Coordination de l’Action Gouvernementale, Abdoulaye BIO TCHANE, à propos de de la promotion au grade de Professeur Titulaire des Universités en Sciences Economiques, de Monsieur Alastaire ALINSATO, son Directeur de Cabinet au Ministère du Développement et de la Coordination de l’Action Gouvernementale.

Lire ci-dessous son message adressé au nouveau professeur titulaire.

Chers amis,

J’ai pris connaissance avec un immense plaisir de la promotion au grade de Professeur Titulaire des Universités en Sciences Economiques, de Monsieur Alastaire ALINSATO, mon Directeur de Cabinet au Ministère du Développement et de la Coordination de l’Action Gouvernementale.

Je lui adresse mes félicitations les plus chaleureuses et les plus sincères pour cette promotion méritée qui couronne plusieurs années de travail acharné au service de la Science, de l’éducation et de la République.

En effet, Monsieur ALINSATO est un modèle de dévouement et d’abnégation qui a su trouver le bon équilibre entre les exigences de sa fonction à mon cabinet et ses charges à l’Université. Je ne peux que m’en réjouir et l’encourager à poursuivre sur cette voie, qui fait de lui un exemple pour la jeunesse.

A tous les autres enseignants béninois promus, j’exprime mes bons vœux et leur souhaite une suite de carrière encore plus riche et plus réussie.

Je n’ai pas de doute que ces différentes promotions contribueront au renforcement de la qualité de l’Enseignement supérieur au Bénin et à une plus grande crédibilité de nos Universités.

Abdoulaye BIO TCHANE

Ministre de la Développement et de la Coordination de l’Action Gouvernementale

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR