Le Béninois Libéré
Image default
Politique

ADHÉSION DU PARTI PPS AU BLOC REPUBLICAIN : Encore du renfort pour le parti du Sgn Bio Tchané

Qui va loin ménage sa monture, dit-on. C’est fort de cet adage que de jour en jour les responsables du BR s’activent pour une victoire aux législatives du 08 janvier 2023. En témoigne ce samedi 03 septembre 2022, la déclaration d’adhésion d’un nouveau parti à intégrer le parti du cheval cabré. Il s’agit du Parti du Peuple Souverain. Laquelle cérémonie s’est déroulée au Chant d’oiseau de Cotonou en présence des différentes autorités du Bloc Républicain et devant les militants du PPS.

Très content de ce choix pour lequel il a opté désormais, le président du parti du peuple souverain s’est engagé officiellement avant d’exhorter sa troupe à la détermination et l’unité dont ils ont toujours fait montre. Il a déclaré : «Je vous demande de rester unis comme vous en avez l’habitude et vous invite à plus d’engagement et de militantisme ».

À partir de ce moment, ce sont les mots de bienvenus des anciens militants et responsables du BR aux nouveaux venus qui ont suivi. Et puisque c’est désormais acté, ces derniers convient tout le monde à la mise en œuvre de bonnes stratégies pour des résultats probants.
« Soyez les bienvenus chez vous. Évoluons sans complexe, raclons, dribblons mais ayons des résultats. Travaillons pour que le Bloc Républicain dans le Littoral dicte sa loi. » A dit Chantal AHYI, député BR à l’assemblée nationale du Bénin.

Par ailleurs, absent à cette cérémonie, le Secrétaire Général National du Bloc Républicain, Abdoulaye Bio TCHANE, s’est fait représenter par le Secrétaire permanent du parti Eugène DOSSOUMOU.

Désormais, chacun des militantes et militants reste encore plus conscient des différentes missions qui lui sont assignées.

Kevin da-SILVA

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR