Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Adhésion de l’association Nonvignon au parti du cheval cabré : Le Br se renforce dans le 8eme arrondissement de Cotonou

A quelques mois des législatives de janvier 2023 au Bénin, les partis politiques s’affairent pour une victoire écrasante dans les différentes circonscriptions électorales. Et dans cette fièvre, le parti du Bloc Républicain s’est illustré à travers l’adhésion de l’association Nonvignon du 8ème arrondissement de Cotonou au parti du cheval cabré. La cérémonie consacrant officiellement leur adhésion s’est tenue ce dimanche 21 août 2022 à la salle bleue du Palais des congrès de Cotonou sous le parrainage de Christine Ahouandjinou-Zinsou.

Une joie observée dans le rang des nouveaux adhérents qui se sont engagés par le biais de leur présidente Hélène Djidenou à ratisser large au profit du Br.

Quant au représentant du secrétaire national du parti, Eugène Dossoumou, il s’est attelé à enseigner aux nouveaux adhérents les différentes règles qui régissent le parti pour une discipline dans leurs rangs.

C’est une satisfaction chez les membres venus nombreux soutenir leurs responsables à divers niveaux. Et voilà qui renforce le cheval pour l’atteinte des différents objectifs escomptés par les Blancs et Verts dans le cadre des joutes électorales du 08 Javier 2023.

kevin da-silva

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR