Image default
Politique

Adhésion de Boniface Vissoh et autres : Moele-Bénin, un grenier électoral

Le cercle de la famille de la vague bleue des Élites Engagées s’agrandit. Il a reçu l’adhésion officielle de Boniface Vissoh, ancien sous-préfet de Dassa et de Savalou, et tout premier Maire de la décentralisation de la commune de Savalou, ce dimanche 12 septembre 2021 à Savalou.

Cette adhésion au Moele-Bénin suivie de celle d’anciens membres des Fcbe, dans la cité des Soha, en présence de plusieurs personnalités politico-administratives, a réjoui le coordonnateur communal du parti de Jacques Ayadji. Pour Baudelaire Tognissè, les adhérents ne se sont pas trompés de chemin. Ils ont choisi le parti de la vérité.

L’adhérent ayant un riche parcours politique et administratif est revenu sur les raisons qui fondent son choix. Trois raisons fondamentales qui se résument à sa devise et ses idéaux, le dynamisme et la pro-activité de ses leaders face aux enjeux politiques, la personnalité et le franc parler de son premier responsable.

Quant à la première vice-présidente du parti Léontine Mitchaï, elle leur a souhaité la bienvenue. Pour elle, c’est depuis trois ans qu’ils lui ont fait la cour et il a su peaufiné ses idées pour opérer le meilleur choix. Pour Boniface Vissoh, le tout sera mis en œuvre pour enraciner le parti Moele Bénin, dans les Collines, en général et à Savalou en particulier. Ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire.

Une occasion pour la première vice-présidente de faire un long témoignage sur ce bulldozer politique de la zone avec qui elle avait eu à collaborer pendant de longues années. « sur le plan politique, son calme, sa discrétion totale font de lui un bon gardien de but », a-t-elle confiée.

Cette cérémonie d’adhésion au parti de Jacques Ayadji a pris fin par la remise des documents officiels aux nouveaux adhérents.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR