Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Adhésion de 5 conseillers Fcbe au Br à Tchaourou : Robert Gbian et Charles Toko reçoivent les nouveaux venus

Le samedi 29 janvier 2022 5 conseillers fcbe de l’arrondissement de Tchatchou dans la commune de Tchahourou ont adhéré au parti Bloc républicain.

Mais bien avant cette adhésion, devant les membres du parti Bloc républicain composé du secrétaire général adjoint Robert Gbian, représentant le SGN Abdoulaye Bio Tchané, le premier adjoint au maire de Parakou, membre du bureau  politique Br, l’honorable Kora Gounou Zimé, membre du bureau politique, l’honorable Bio Sounon Bouko et une forte assemblée composée de militants Br et d’ancien Fcbe

Les cinq conseillers ont d’abord démissionné du parti Fcbe avant d’adhérer au Br. Une déclaration reçue avec enthousiasme par le SGNA Robert Gbian et sa délégation sous une forte acclamation de la population venue nombreuse assistée à cette cérémonie. Satisfait de voir son parti s’agrandir et pour montrer aux nouveaux venus qu’ils sont chez eux le SGNA a affirmé : « je voudrais vous rassurer qu’au Br, il n’y a pas d’anciens ni de nouveaux. Au Br, il n’y a pas de nouveau il n’y a pas d’ancien, ils sont arrivés, ils seront tous traités de la même manière. Ils seront tous traité de la même manière qu’ils sont venus trouver. Il n’y pas de militants Br de la premier heure et de militants de la deuxième heure. Nous sommes tous traités de même manière. »

Ce sont les mots du SGNA Gbian qui leur a aussi souhaité la bienvenue au sein du Bloc républicain.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR