Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Adhésion au Bloc Républicain : Fred HOUENOU épouse les idéaux du Br

L’acteur politique Fred Houénou est désormais membre du parti du cheval cabré, le Bloc Républicain du Secrétaire Général National, Abdoulaye Bio Tchané. Fred Houénou a été officiellement reçu par les responsables du parti et ce en présence de ses partisans ce dimanche 11 septembre 2022 à Abomey-Calavi dans la 6e circonscription électorale. Rassuré d’avoir fait un bon choix il affirme. << Beaucoup se questionnent sur mon choix porté vers vous. Si je l’ai fait c’est à cause de cette grande idée du Bénin que vous portez. Une grande idée pour laquelle désormais avec vous, je veux me battre. Et si je parle de bataille c’est  parce que je vois les grands orages à travers lesquels vous tracez votre chemin. Le Br est pour moi le parti du redressement national. >>

  Une idée de Fred HOUENOU que l’honorable Nathanaël Sopkoékpé  soutient en encourageant  le choix des nouveaux adhérents en appelant tout un chacun à se joindre au Br pour l’accompagnement des idéaux du président Patrice Talon. Il lance également un appel à tous ceux qui sont encore à la traîne et se disant opposant de se joindre au Bloc Républicain pour le développement du Bénin.

Ayant été à l’origine de la création du Br, l’adhésion de l’ex prisonnier politique au parti du cheval Cabré est un retour à la case départ fait comprendre l’honorable Assane Séibou, représentant du Secrétaire Général National. Il félicite ce choix car désormais pour lui, Fred et ses partisans son enfin sur la bonne voie.

C’est ainsi parti pour de nouveaux défis afin que la victoire sourie au Bloc Républicain au soir du 08 janvier prochain. Il faut noter que plusieurs autorités communales, locales et autres étaient présentes à cette cérémonie qui met désormais la 6eme circonscription électorale en ordre de bataille.              

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR