Politique

Actualisation de la Lépi en vue de la Présidentielle 2021 : Dernier jour pour pouvoir voter en avril prochain

C’est ce jour, Mardi 05 janvier 2021, que prennent fin les inscriptions sur la liste électorale dans le cadre de la présidentielle d’avril 2021. Donc, les retardataires concernés par cette opération d’enrôlement sur la liste électorale à savoir : « les citoyens en âge et en situation de voter et dont les noms ne figurent pas sur la liste électorale », n’ont plus que quelques heures pour faire le nécessaire afin d’y figurer.

Passé ce délai, ils ne pourront plus avoir d’autres chances d’être inscrits sur les listes électorales avant l’échéance d’avril prochaine.

Pour ce faire, ces potentiels électeurs devront se rendre aux lieux retenus pour ces opérations par le Conseil d’orientation et de supervision de la Liste électorale permanente informatisée (Cos-Lépi) pour procéder à leur enrôlement.

Le Président du Cos-Lépi et les siens ont déjà fait le nécessaire en prorogeant à ce mardi la fin de cette opération qui devrait normalement être bouclée depuis le samedi 02 janvier dernier.

Articles Similaires

Message du chef de l’État sur l’état de la nation hier : « Notre nouvel état d’esprit, c’est ce qui caractérise l’état de la Nation… » Dixit le président Patrice Talon

Le Béninois Libéré

CANDIDATURE DU PRESIDENT POUR UN SECOND MANDAT : Seul Aïvo avait compris la stratégie Talon

Arnaud KOUMONDJI

Seconde phase de la tournée du Chef de l’État : Les 17 communes que Talon visite à partir de ce jeudi

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.