Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Activité politique de l’Ojbr : ABT imprègne sa jeunesse du contenu du PAG 2021-2026

A travers un webinaire, une rencontre d’échanges en ligne, le jeudi 03 mars 2022, les membres de l’Organisation de la Jeunesse du Bloc Républicain (OJBR) coordonnée par l’honorable Nouhoum Bida YOUSSOUFOU se sont retrouvés pour faire le bilan de leurs différentes activités au titre de l’année 2021 et adopter leur Programme de travail de l’année 2022.

Ceci dans le cadre de la première assemblée générale ordinaire de l’année 2022 conformément aux statuts et règlement intérieur de ladite organisation. Les échanges se sont déroulés sous le thème : « Les axes du Programme d’actions du gouvernement en faveur de la jeunesse ».

Et qui mieux que le Secrétaire général national du Bloc Républicain, Abdoulaye Bio Tchané, Ministre du développement et de la coordination de l’action gouvernementale pour mieux outiller et armer la jeunesse républicaine, des réalités de ce programme aux grandes ambitions comme le pays n’en avait jamais connu avant l’avènement du président Patrice Talon.

C’est pourquoi pour la communication axée sur le PAG, le Sgn Br a dépêché son Directeur de cabinet du ministère, le Prof Alastaire ALINSATO, pour mieux entretenir les membres de l’Ojbr sur les différents axes du Pag 2021-2026.

Au terme de cette communication, le coordonnateur de l’Ojbr l’honorable Nouhoum Bida YOUSSOUFOU ne peut qu’exprimer de la satisfaction vu l’interactivité au regard des informations reçues du communicateur le Prof Alastaire ALINSATO. Car les jeunes républicains sont désormais outillés et bien armés pour affronter les enjeux du moment et ceux à venir.

C’est à l’honneur du Sgn Bio Tchané d’avoir su mettre à la disposition de l’Objr, la personne appropriée pour ces échanges. Réellement, le Sgn Abdoulaye Bio Tchané peut s’estimer heureux de la confiance placée en l’He Bida, coordonnateur de cette organisation. Militantisme et détermination pour de grandes victoires sont maintenant au rendez-vous.

Il faut signaler qu’une deuxième communication sur le fonctionnement du parti Bloc Républicain a été présentée par l’Honorable Prof Barthélémy KASSA, secrétaire général chargé des questions électorales et des structures du Bloc Républicain.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR